Notre élu au Conseil Municipal : M. Johnston


    Déjà la moitié du mandat municipal approche. Contrôle de la dépense publique, assouplissement des inscriptions périscolaires, mutualisation des actions de sécurité… Depuis 2014, fidèle il me semble à mon engagement, j’ai tenté de contribuer concrètement et sans caricature aux travaux municipaux avec une idée fixe : dépasser les préjugés locaux sur l’engagement politique et le travail d’opposition. 

    De cette période au contact de la vie locale et des travaux municipaux, j’ai éprouvé combien les citoyens se sentent dépossédés de l’action politique, et donc publique locale ; au risque de s’en détacher. C’est pourtant par la proximité que passeront l’efficacité collective et la réconciliation civique. Car plus nous serons unis et enrichis des points de vues respectifs, plus nous serons efficaces pour répondre concrètement aux défis posés.

    Au-delà : plus nous serons unis, plus nous témoignerons que l’engagement local est avant tout une question de responsabilité citoyenne et de vertu civique.
 
Dans cet esprit, il est nécessaire de rassembler au-delà des habitudes prises de longue date. LGPL a donc choisi de s’ouvrir et devient
 
 UNIS POUR LEERS
 
En savoir plus
Qui sommes-nous?
Pour une gestion locale transpartisane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire